6 rue de la Ménetrie

85330 Noirmoutier-en-l’île

02 14 00 19 90

Nathalie Derval

Date de dernière mise à jour du site

Jeudi 27 Juin 2019

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Thérapeute en bien-être à Noirmoutier (Vendée 85)

Qu’est que le Reiki Imara qui est aussi appelé LAHOCHI

Le nom Imara peut être traduit par “davantage“ qui donne plus d’énergie

 

LE LAHOCHI est la méthode de fréquence la plus élevée de guérison par les mains disponible à notre époque

 

Mouvement - Énergie - Lumière

Le LAHOCHI est une technique de soin énergétique transmise par l'imposition des mains. Le Lahochi permet d'accéder à une plus grande compréhension de soi, de son chemin de vie, et d'utiliser  l'Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres. Le LaHoChi est considéré par certains comme une forme de Reiki. Pourtant l'énergie et les positions de mains sont différentes.Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

LAHOCHI :

Le son "La" de Lahochi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse.

Le son "Ho" de Lahochi fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son "Chi" de Lahochi fait référence à l’énergie, la force de vie.

Le LaHoChi est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie pour soi même et pour aider les autres. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Le lahochi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’ énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Une caractéristique unique du LAHOCHI est qu’il met en place un sceau de protection énergétique autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison.

Comme avec les autres techniques de soins énergétiques, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement durant une session LAHOCHI. Si vous souhaitez travailler sur vous même, vous pouvez également utiliser les positions de mains de l’auto-traitement.

Le LAHOCHI est un système de canalisation unique qui ne nécessite ni symbole, ni clés énergétiques, ni mantras. Il n’y a pas de hiérarchie, de compétences de guérison ou de niveaux.
 

Le LaHoChi permet d'élever et d'équilibrer l'énergie vitale pour faciliter la relance du processus d'auto-guérison de façon à retrouver la santé physique mais aussi psychique. Il agit sur la globalité de l'Être dans ses dimensions physique, émotionnel et mental et s'adresse à toute personne quel que soit son âge qui souhaite améliorer son mieux être. Il dissout les nœuds énergétiques et les blocages émotionnels. En libérant les blocages émotionnels, elle met en lumière la cause de nos maux, maladies et tensions.

L’enseignement LAHOCHI a été transmis par un maître spirituel du chi, le maître LAHOCHI (LAO TSEU) qui existe dans les royaumes angéliques auprès du maître spirituel ”satchamar”depuis le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison. Elizabeth Chandler, une de ses collaboratrices de l'école qu'il a fondé aux USA, rédigera le premier manuel d'enseignement du LaHoChi. Ce dernier a été traduit en français par Jean Cornudet, un maître et enseignant reconnu de Reiki Usui québécois et c'est donc par leur travail que cet enseignement a pu arriver jusqu'à nous.

Bienfaits du LAHOCHI

Les bienfaits du LAHOCHI sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de vos propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive :

       

  • Le LaHoChi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

  • Le LaHoChi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

  • Le LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  • Le LaHoChi stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d'énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures.

  • Le LaHoChi optimise et renforce les traitements d'acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens.       

  • Le LaHoChi ouvre et nettoie le système des chakras.   

  • Le LaHoChi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.   

  • Le LaHoChi dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.   

  • Le LaHoChi renforce et élargit l'aura, permettant ainsi d'être mieux protégé contre les énergies négatives.   

  • Le LaHoChi accélère la guérison et augmente au rythme de chacun les capacités psychiques (clairvoyance, clairaudience, médiumnité, etc...).   

  • Le LaHoChi aide et assiste à atteindre des états de méditation plus profonds permettant d'activer le Corps de Lumière (MerKaBah).   

  • Le LaHoChi facilite le retour à l'équilibre sur tous les plans de l'Être (physique, émotionnel, mental et spirituel).   

  • Le LaHoChi agit de manière holistique et apporte petit à petit une conscience élargie de son corps, de son Être et de ses besoins afin de revenir à l'essentiel.   

  • Le LaHoChi est un outil de transformation et d'éveil de la conscience.

La durée du traitement dure en moyenne une heure. Dans une séance de soin énergétique LaHoChi , le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le receveur.

Déroulement d'une séance

Chaque séance débute par un petit entretien afin de vous permettre d’expliquer votre situation. Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, faire part d’éventuels événements importants dans votre vie.

La séance se passe sur une table de massage, en position allongée. Vous restez entièrement habillé. Une légère couverture vous recouvre afin de ne pas vous refroidir. Il vous est simplement demandé de retirer vos chaussures.

Le praticien procède à différentes positions ou impositions de mains. La séance se fait dans le silence et dure  45mn à 1 heure selon les besoins ressentis par le praticien.

Durant cette séance, la personne bénéficie d'une grande détente durant laquelle il lui est demandé d'essayer de ne plus penser à rien, d'accepter simplement ce qui vient. C'est la façon idéale de profiter au mieux des bienfaits de la séance.

La séance se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence pour prendre le temps de vous réorienter vers le monde extérieur après ce temps de relaxation, soit en exprimant ce que vous avez ressenti.

Séance à distance

L'énergie n'ayant aucune limite dans le temps et dans l'espace, ces séances peuvent se faire à distance. Le receveur a alors un petit entretien téléphonique avec le praticien. Ensuite il s'allonge chez lui pendant que le praticien effectue les gestes à distance. Il n'est pas rare que la personne s'endorme pendant ce soin ou juste après, il est donc souvent préférable de le prévoir soit en fin de journée, soit un jour de repos.

Le LaHoChi, malgré sa grande simplicité, dispose de potentialités élargies

Soin énergétique sur soi et sur autrui

Envoi d'énergie à distance

Envoi d'énergie sur une situation

Envoi d'énergie sur l'alimentation dite "vivante" afin d'en rehausser la fréquence vibratoire

 
L’initiation au LaHoChi  :

L’initiation au lahochi se déroule sur une demi-journée en présence et environ 3 heures à distance. Il y a une seule initiation et vous pouvez transmettre à votre tour un mois après votre initiation. Plus vous travaillerez avec cette énergie et maître lahochi, plus vos ressentis se développeront, au fur et à mesure du temps votre intuition deviendra primordiale pendant les soins ou initiations. En fin de stage, le manuel original enrichi des procédures pour les traitements et initiations à distance ainsi qu’un certificat attestant que vous avez reçu l’initiation LAHOCHI, vous seront remis.

Qu'est-ce qu'une initiation et comment cela se passe ?

Une initiation est une transmission d’énergie qui ouvre le chakra coronal et l'harmonise, afin que la personne qui la reçoit puisse canaliser cette énergie spécifique pour elle-même et autrui. C'est donc un envoi d’énergie un peu particulier par sa qualité de “mise en fréquence” de l’initié afin de lui permettre de disposer de l’habileté à canaliser cette énergie. Il est conseillé de rester allongé et au calme durant une heure car l’énergie continue de se diffuser après l’initiation effective et il est possible d'avoir la tête qui tourne si on se relève trop tôt ou trop vite.

Comment se déroule la formation ?

Vous allez être invité à choisir l'heure et le jour idéal pour votre initiation (modifiable à tout moment en me contactant), puis vous aurez la possibilité de régler par chèque ou espèce à mon cabinet ou par courrier.

 

Je vous contacte par téléphone peu avant votre initiation afin de vérifier que vous êtes bien disponible et je reviens vers vous après votre initiation pour échanger sur les ressentis que vous avez pu avoir et répondre à vos questions si vous en avez.

Je vous transmets par email (ou par courrier) le manuel d'enseignement LaHoChi et votre certificat "Praticien et Enseignant LaHoChi" arrivera chez vous par courrier sous 10 jours.

Au lendemain de votre initiation, vous pourrez entreprendre pendant 21 jours un auto-traitement journalier (environ 20 min), le moment du coucher est idéal. Cette série d'auto-traitement va permettre de prolonger le travail de votre initiation et également renouveler vos mémoires cellulaires. Ainsi un nettoyage en profondeur se met en place, libérant les vieux schémas négatifs, les croyances profondes et les blocages émotionnels qui empêchent la réalisation de votre Être. Votre fréquence vibratoire va augmenter considérablement !

 

L'apprentissage du LaHoChi en lui même est très simple (4 positions de mains pour l'auto-traitement, 5 positions de mains pour un soin sur autrui) c'est en pratiquant que vous deviendrez de plus en plus compétent.

 

Et bien sûr nous restons en contact. Je suis à votre disposition dès que vous avez besoin de conseils et renseignements.

 

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations. Je serais heureuse de partager cette belle énergie avec vous.

Tarif initiation (3 heures) : 150 €